Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deux morts, l'information vitale déformée
Les rêves à un moment ou à un autre finissent toujours pas s’estomper pour tomber dans l’oubli, mais c’est parce que ce qui existe en apparence n’est pas réel.
On trouve sur internet des centaines d’articles qui parlent de la vie après la mort, mais vous, comment vous représentez-vous la mort ?
Nombreux sont ceux qui croient que la mort est comme une libération, comme la suite logique d’un passage éprouvant sur terre, pour accéder enfin à un repos bien mérité dans un paradis au ciel, un endroit ou nous serions enfin heureux, la certitude qu’après la mort l’esprit se libère des blessures du corps charnel et qu’il accède à la paix éternelle.
Pour d’autres, quel que soit le chemin emprunté, la mort serait le passage d’un état à un autre pour accéder à un niveau supérieur qui à force d’efforts, mène à la perfection de l’âme, la réalisation parfaite.
L'âme évoluerait sans cesse en se réincarnant de nombreuses fois jusqu’à la perfection ultime et nos vies seraient donc réduites à de simples expériences.
Pauvres, pauvres âmes qui n’en sont qu’au début de leur évolution sur terre, vu son état, ils n’auront pas beaucoup le temps d’évoluer !
C’est seulement parce que les gens croient aux mensonges de ces faux maîtres qu’ils sont dans une illusion qui leur font croire qu’ils doivent évoluer.
Là où tout le monde semble d’accord - ou presque -, c’est que la mort n’est pas la fin.
Ne pensez-vous pas que chaque enfant a droit au bon enseignement que Jésus appelait la Bonne Parole ?
“La Vérité est d’une simplicité enfantine, mais elle est enfouie sous un tas d’immondices qui s’élève aujourd’hui jusqu’au ciel. Petits enfants, même si vous achetiez le vaste champ d’épandage où gît ce trésor, ne sachant pas où chercher, vous passeriez le reste de votre vie à déblayer en vain des tonnes d’ordures nauséabondes.” (Extrait du livre “Le Signe du Fils de l’homme”)
Chercher des réponses ailleurs qu’en la Parole de Dieu, c’est comme chercher un trésor enfouit sous des ordures.
L’information vitale a été déformée par des voleurs de la Parole, ils l’ont détournée pour leur propre intérêt, et ça marche !
Ils sont de cette engeance de vipère qui arrive à vous faire croire que le bonheur s’obtient à force d’efforts.
Et pour ce faire, eux savent plus que vous comment faire, parce qu’ils ont soi-disant été initiés à des rites “magiques” et choisis par des maîtres spirituels qui leur communiqueraient des informations de l’au-delà, spécialement pour vous.
Mais en vérité, ils sont surtout devenus des maitres dans l’art de vous voler votre argent, aptes à vous diriger droit en enfer avec des paroles séduisantes !
Comme c’est apaisant de se laisser guider par des serpents qui utilisent des mots doux pour vous maintenir dans un rêve sans fin !
Sauf que la vérité est tout autre...
Ce que dit la Bible à propos de la mort, ou plutôt des deux morts, parce qu’elle nous parle bien de deux morts, c’est que Dieu n’a jamais parlé de la mort comme quelque chose de merveilleux, bien au contraire, Il vous met en garde contre ce qui vous attend.
C’est pourquoi j’ai titré cet article “l’information vitale déformée”
« L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, Il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint une âme vivante. » Genèse 2:7
Lorsque que quelqu’un passe par la première mort, son corps “physique”, formé de poussière et de terre ne fonctionne plus, mais l’esprit, le souffle de vie qui l'anime, lui ne peut mourir, il demeure en Dieu car il appartient à Dieu et ne vous appartient donc pas... il lui suffirait de reformer le même homme et de lui insuffler la vie pour qu’il soit à nouveau debout.
Votre esprit n’est donc pas votre esprit, mais bien celui de Dieu qui demeure en vous et il n’a pas besoin d’évoluer, Dieu est le même aujourd’hui et éternellement !
Votre foi en la Parole est donc ici primordiale car si vous ne croyez pas que Dieu est l’Esprit en vous qui vous fait vivre, qui croyez-vous être ?
C’est précisément cela que vous devez comprendre, pour retrouver la vue juste des choses et c’est ce que les faux prophètes s’activent à vous cacher en déformant l’information qui devait vous servir à comprendre que vous êtes tous nés de Dieu.
« Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » (Actes 4 : 12)
L’évolution spirituelle est donc un non-sens car vous êtes déjà tous des dieux, des fils du Très-Haut. (Psaume 82 : 6)
En doutez-vous encore ?
Le doute envers la Parole de Dieu n’a pas pris une ride car, depuis le commencement jusqu’à aujourd’hui, il égare le monde entier et risque de vous amener tout droit à la seconde mort.
Le Seigneur est l'Esprit invisible qui demeure en vous, c'est pourquoi Jésus dit que le Royaume est à l'intérieur de vous.
Personne ne peut le voir, car Dieu personne ne l'a jamais vu mais il se fait connaitre à ceux qui ne lui refuse par leur foi.
Savez-vous ce qu’est réellement le Salut ?
Le Salut signifie délivrance et libération.
Cette délivrance est le déconditionnement des choses qui peut vous épargner la condamnation éternelle que l’on appelle aussi la deuxième mort.
Mais faire obstacle à la Parole de Dieu par votre refus de le laisser vous guider est une grave erreur, car vous lui montrer clairement que vous refusez son pardon.
N’oubliez pas que c’est la foi en sa Parole qui peut vous délivrer ou vous condamner et que tout dépend de l'accueil que vous lui réservez.
L’explication de la Parole de Dieu par le Fils de l’homme, peut vous libérer du péché parce qu’elle vous fait comprendre que vous êtes aveuglés par l’enseignement des hommes.
Maintenant qu'il s'est fait connaitre, qu'il est venu, il vous faut encore le croire et c'est là qu'il faut faire preuve de foi.
C’est la Parole de Dieu qui vous fait vivre, c’est-à-dire ce que Jésus vous dit, et Jésus vous dit que si vous ne croyez pas le consolateur qu’il devait nous envoyer à la fin des temps pour nous conduire dans la vérité, vous n’aurez aucune autre chance de vous sauver.
(Jean 14 : 26) Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Cette connaissance de la vérité doit normalement vous sortir de l’illusion dans laquelle vous êtes clairement prisonniers.
Avez-vous déjà entendu parler de la seconde mort ? Elle est pourtant présente dans la Bible.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.(Apocalypse 20 : 14)
La seconde mort, l’étang de feu est cet enfer à venir à cause de ce que les hommes ont dans leurs cœurs.
Tous ceux qui n’ont pas accueilli l’amour de la vérité sont clairement condamnés à y être jeté !
Tout homme qui s’oppose à la vérité, qui la détourne, qui ment à son sujet est clairement condamné !
La souffrance sur terre est causée par l’ignorance de Dieu et de sa Parole !
Nous en voyons tous le résultat actuellement, le signe du fils de l’homme dans le ciel qui est le dérèglement climatique s’accomplit sous vos yeux !
Vous devez comprendre que ce que vous savez, vous le tenez de l’éducation que vous avez reçue par l’enseignement des hommes, et même ce que vous pensez savoir vient de cet enseignement car ils vous ont éduqués pour penser comme eux.
Cette confusion provient de la déformation de la vérité !
Faire le vide en vous déconditionnant est donc primordial pour avoir l’esprit saint !
Obtenir le Salut par cette purification de l’esprit est la même chose que d’accéder au “paradis”, ce mot que vous chérissez n’est autre que l’union avec Dieu et non pas un endroit.
C’est votre esprit balayé du péché, du mensonge du monde, qui permet cette union.
“L’enfer “ quant à lui, est la séparation éternelle d’avec Dieu qu’on appelle la seconde mort.
Il ne peut y avoir qu’une seule place pour Dieu en vous, vous ne pouvez pas vivre avec deux esprits, vous ne pouvez pas vivre avec la vérité et le mensonge.
L’esprit ne peut clairement pas mourir, vous le savez au fond de vous, mais Dieu ne permettra pas qu’il subsiste éternellement dans l’erreur, il convient donc de faire le bon choix et de travailler à vous en libérer si vous voulez être sauvés, car mourir c’est la séparation éternelle, c’est la deuxième mort.
De votre capacité à vous libérer du conditionnement des choses, dépend donc votre liberté.
Vérifiez par vous-même que vous n'êtes pas dans l'erreur !
N’ayez aucun regret à tout abandonner comme Jésus le préconisait, y compris vous-même, votre égo, votre moi, tout ce qui fait de vous la personne que vous êtes actuellement.
Voici ce qui se passe lorsque vous n’êtes plus dans l’erreur.
Étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. (Romains 6 : 22)
J’ai été délivré, c’est pourquoi je témoigne que j’ai été affranchi du péché et que je suis devenue esclave de Dieu, j’ai maintenant pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.
Pourquoi ?
Parce que j’ai cru à la vérité, et qu’y étant soumise, j’ai hérité de la vie éternelle.
Revenir en arrière et être à nouveau soumise au mensonge serait une folie car connaissant la vérité comment pourrais-je me condamner à être jeté dans un feu éternel qui ne s'éteint point ?
Si vous ne voulez pas croire que Jésus puisse vous avoir dit la vérité, vous en connaissez à présent la sentence !
L’information vitale a clairement été déformée.
Pouvez-vous imaginer un instant que votre foi en Dieu soit basée sur l’enseignement mensonger de ces hommes qui ont détournés et détournent encore aujourd’hui la Parole de Dieu ?
Si oui, alors je prie pour que Dieu vous délivre de l’erreur qui vous rend sourd à son appel.
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :